Le Septilien Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le coeur a ses raisons V.S Sorcier.

Aller en bas

Le coeur a ses raisons V.S Sorcier. Empty Le coeur a ses raisons V.S Sorcier.

Message  Andrew Lun 10 Mar 2008 - 17:00

Épisode 1.
Succession

Partie 1.


Course folle.
-Ha très chère, vous ne pouvez savoir comme il fait bon d’être de retour après une journée de travaille!
S’exclama Brett en souriant et en ouvrant les bras grand pour se montré. Canoline qui étai derrière lui, reçu sa main dans le visage, comme un coup de poing et elle tomba sur la table basse en s’enfargeant dans la robe de nuit.
-Que dites vous très cher, dit Brett en tendant l’oreilles, ho! vous avez envie de jouer a soccer? Parfait!
Il sortit un ballon et le frappa avec force. Puis il avança à la fenêtre alors que Canoline recevait le ballon dans le front.
Elle se releva et avança jusqu’à Brett.
-Adabra Cadabra., lança t’elle avec sa baguette, les meuble ne sont pas solides!
Canoline fronça les sourcils, puis ajouta:
-Vous me semblez pensif se soir, dit t-elle après quelques minute de réflexion.
-Oui, vous avez raison, dit t-il en se déplaçant et lui pilla sur le pied.
-..., leva le bras et l’assomma avec sa paume de main.
-Je sais, je sais, vous allez me dire que cela n’as pas de sens, mais je craint de Brok ne prépare de sombre dessein.
-NONNNN, NOONNNN, s’exclama Canoline.
-Ho si ma douce adidas du dimanche....
Un cri déchira la tranquillité du soir, provenant d’une chambre voisine. Fradge apparu dans une explosion de fumé.
-Mais qu’est-ce ! Vociféra Brett, une attaque!
Il sortit sa baguette et accrocha un des oreilles de Fradge qui se transforma en chocolat.
-Non M., se n’est que moi, vite, votre père se meurt!
-Non, vite, courons jusqu’a sa chambre!
Ils coururent dans le couloir, et partirent vers la droite, puis à la gauche, franchirent une porte et repartirent à droite.
-Ho non, nous sommes perdu! S’écria Brett en s’arrêtant, nous devons rebrousser chemin!
-Alors prenons cette pancarte géante qui indique que la chambre de votre père est juste à côté et redescendons par les escaliers, telles de jeunes échevelés!
Brett arracha la pancarte taille géante du mur et l’installa sur le rebord de l’escalier.
Ils prirent tous place a bord.
-Geronimo! Ils glissèrent dans les escaliers. Ils tournèrent à un coin.
-Ho non, une vielle dame nous barre le passage! Cria Canoline.
-Fradge, sacrifiez -vous! Cracha Brett.
Il lança Fradge qui déboula les escalier, elle renversa la vielle dame qui tomba à la renverse.
-Brett, je décrypte des symboles mystérieux sur la pancarte, je vais essayé des les lire.
-D’accord, et moi pendant ce temps, je vais danser le youcou-lé lé en dirigeant se panneau dans les escaliers de la mort!
(Vous pouvez imaginez.)
1 heure plus tard....

-Brett, j,ai réussi, cela dit: La- Chambre re du pe ère de Bretete est la nu-méro 2- 4-1.
-Bon sens!
Brett stoppa la planche juste devant la porte d’entrer.
-Mais qui est Bretete?dit t-il d’une voix théâtral.
Canoline avait la main sur la bouche, entre ouverte. Le visage inquiet.
Fradge apparu.
-Mais vous ê....
-Silence, ne venez pas troublez cette fin de superbe ha, vlan ,vlan et vlan
Fit Canoline en Giflant Fradge,
-Maintenant, retour a la pose suspense.




Bientôt 2e partie.
Andrew
Andrew
Admin

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Sept-Iles, en train de faire bougé les choses.
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo et age: Pseudo: Andrew Age: 18 ans
Sexe et Race: Sexe: féminin Race: Coquasienne
Histoire:

https://leseptilien.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coeur a ses raisons V.S Sorcier. Empty Re: Le coeur a ses raisons V.S Sorcier.

Message  Andrew Mer 16 Avr 2008 - 21:02

Suite de l’épisode succession:
La mort de Tom.


-Mais qui est Bretete! S’exclama Bret hors de lui. Crocrelle, arrêté de paniquer, vous allez nous perdre! Vlan vlan et vlan. Bret la gifla.
-Merci très cher, dit t-elle en rajustant ses lunettes.
Bret se secoua les mains.
-Ho!,Mais se n’était rien. Vous auriez fait la même choses, mais trêve de bavardage, nous devons sauver père de Bretete. Vite, a la Bretcomête!
D’un coup de baguette, la Bretcômête vola vers eux.
-Vite, a gauche..., ils tournèrent a gauche.
-Non, a droite, dit Crocrelle alors qu’Ils allaient a droite.
-Le balais nous percute violemment, nous sommes entraîné dans sa course effréné vers les escalier de la MORT!!!!!!!!DIT Bret., ha, non, il ralentit et s’arrête , et nous tombons.
-HA!!!,cria Crocrelle alors qu’ils faisaient un chute infernale. Ils tombèrent après ses secondes interminable.
-Canoline vous n,avez rien? Demanda Bret et trempant avec peine jusqu’a elle.
-Non, he arg.., je suis coincé sous la Bretcomête! Elle esseyait de se retiré de sous l’engin qui lui rasait la jambe.
-D,accord, mais pour vous aidez, je doit d,abord, replacé mes pantalons... Qui sont ....a l’envers!
-NNOOOOOOOONNNN!NOOOOOOONNNNNNNNN!, dit Crocrelle.
-SI!SI! JE L’AVOUE, MON PENTALON EST..A L’ENVERS!
-Que dites vous M?
-MES PENTALONS SONT, A L’ENVERS, OUI, MOI BRET HOLSEN L’AVOUE!
-Merci, ho, et en passant, mon nom est D’Jannette, D’Janette Bertrand écrivaine d’histoire complètement exagérer et sans importance qui ruines des carrières ,a la gazette du sorcier.
-Ho, enchanter, dit Bret en souriant. Voulez-vous une tasse de thé?
-Oui, avec plaisir!
Bret fit apparaître un ensemble de poupée pour prendre le thé et versa de l’eau puis les sachets de thé.
-Alors, vous me dites que vous êtes journaliste ruineuse de carrière s’est cela? Dit Bret en prenant un gorger de thé, qu’il éparpilla partout en parlant.
Janette pris un gorger et répondit en buvant:
-Glo blu ftu fu glou rds pea tglu.
-Oui, vous avez raison, dit Bret dans une gorger.
-Mais dites moi, repris la reporter, vous me dites que vous vous êtes retrouver les culotte a l,envers, s,est cela?
-OUI, OUI, JE L’AVOUE. En faites, repris t-il plus doucement, au début elle était baissés.
-BAISSÉS!
-OUI, BAISSÉES!
-Et comment, cette... Accident est t-il arrivé? Demanda la reporter en écrivant.
-Ho, tout commença il y a quelques heure..., il lui raconta le dénouement de la soirée, et nous arrivons a notre chute de quelques centimètres, et je dit bien centimètre, imaginé s’il airait fallu que se soit des millimètres! Et nous voila.
-Ho!, Mais qu’elle aventure, s’exclama la reporter en se mouchant, vous êtes un véritable héros
Elle partis en pleurant.
-Ho, J’ai oublier, attention au piège..., on entendit un grand bruit, puis un claquement, a ours, la troisième se moi si! Il faudrait peut être l’enlevé de devant la sortie....
-Hum hum., fit Crocrelle.
-Oui, pardon très cher. Bret se leva, et essaya de soulevé les décombres sur Crocrelle.
-Rien a faire, il me faudrait Fradge comme levier..., a se moment un pop se fit entendre avec un explosion de fumée. Brett sortit sa baguette et accrocha l,autre oreilles de l’elfe de maison qui se transforma aussitôt en chocolat.
-Vous m’avez appellez M.?
-Fradge, enfin, il l’a saisit et s’en servit de levier.
Après de longues minute d’effort , il finit par y arrivé. Il balança Fradge et aida Crocrelle se levé.
-Merci, vous m’avez sauvez la vie, se balais aurait pu me tuer!
-Ho, mais s’était normale. Même si j’ai faillit partir et vous y laisser, et cela je ne suis pas fier de le dire.
Bret pris une oreilles en chocolat de Fradge et la croqua.
-Oguio, dit t-il la bouche pleine. Il recracha , tout atterrit sur Fradge qui fut ensevelit de la tête au pied, ou plutôt des pieds a la tête!
Ils partirent vers le balais .
-Non, il n’y a plus de carburant, dit t-il d’une voix théâtral.
-Prenons Fradge s’exclama Crocrelle.
Ils l’attachèrent au balais et montèrent.
-Vite, plus vite, a se rythme, nous devrions atteindre la chambre de père dans environ 1 heure!
-Quelques jours plus tard...
-Nous sommes arrivé,cria Brett en descendant du balais.
-Oui, allons a la rescousse de votre père!
Ils se rendirent a la porte, Brett s’installa devant.
-Reculer, je vais enfoncé la porte d’un de mes virils coup de pied!
Brett donna un coup de pied dans la porte. Mais son pied défonça et in reste pris jusqu’a la cuisse.
-Pourriez-vous... , m’aidez articula l’enfoncé.
Crocrelle tira sur lui pour essayé de l’extraire de la porte.
-Laissez, cette porte est diabolique,il n’Y a rien a faire.
Découragea Brett.
-Non, s’emporta Crocrelle, poussez-vous!
Elle sortie sa baguette et la brandit. Elle prononça des incantations
-Porteti porteta, vantdtetrtété d’grostas, ouvmoi sa!
La porte sourie toute seule, les laissant entré.
-Se n’aurais pas été plus simple de faire une danse de la pluie qui aurait suscité une inondation?
Dit Brett le plus sérieux du monde.
-Ho, oui, vous avez raison, je n’y avais pas pensé, elle s’avança donna un coup de baguette sur la porte.
Andrew
Andrew
Admin

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : A Sept-Iles, en train de faire bougé les choses.
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo et age: Pseudo: Andrew Age: 18 ans
Sexe et Race: Sexe: féminin Race: Coquasienne
Histoire:

https://leseptilien.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser